Le blog d'Ito
31 juillet 2006

Chez Deda et Jedi Naïma et Ahmed

Nous sommes enfin arrivés à deux heures du matin. Il y a pleins de chats que j'ai envie de tripoter ...

Juste avant la sortie de l'aéroport de Casablanca, il y a eu un gros bouchon qui a duré deux heures. Sur la voie de droite où vous voyez pleins de voitures, c'est la bande d'arrêt d'urgence, ils sont fous ces marocains !

J'étais très énervée avant de dormir ...

Après une bonne nuit à l'hôtel Maman et moi, Philippe a repris la route. Il a trouvé un nouvel itinéraire plus verdoyant que la côte et plus désert. Enfin le port ! Là c'est vide, mais c'était plein de voitures ! Enfin, on s'arrête ! Je touche à tout...

Nous avons retrouvé JP et Agnès. Ouf ! Ils n'ont pas été facile à rattraper ! Je cavale Je me décide enfin à manger, juste avant de reprendre la route.

sinon ... Avec Sylvie et Peter.

Nous voilà sur les routes d'Espagne Nous allons bientôt nous arrêter. Enfin propre, je vais pouvoir me dégourdir les jambes.
29 juillet 2006

Préparatifs pour le départ

Le 28 et le 29 juillet, Maman a préparé les affaires pour le voyage. Elle a aussi fait beaucoup de ménage et Papa lui a demandé de taper un devis. On est parti à deux heures trente du matin, Maman n'avait pas encore bouclé toutes les valises ni fini le...
27 juillet 2006

Surprise à mon réveil : Janna est là !

24 juillet 2006

10 + Une

Il n'y a pas de trucage !